Préférence de langue : en Préférence de langue : es Préférence de langue : fr

SINGLE USE

Distributeurs

Téléchargements

La plupart des ordinateurs ouvrent automatiquement les documents PDF mais il est possible que vous deviez télécharger Adobe Acrobat Reader.

Normes de qualité

Sterimedix Ltd, 1 Madeley Road, North Moons Moat, Redditch, Worcestershire, B98 9NB, United Kingdom
Tel: +44 (0)1527 501480 Fax: +44 (0)1527 501491
E-mail: sales@sterimedix.com

Politique de confidentialité de Sterimedix
Terms and Conditions
sterimedix.com
Designed by Lassoo Creative


Sterimedix Ltd (registered in England and Wales No.02453871)
Copyright © 2001 - 2019. All rights reserved.

Contact

Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur les produits de ce site Internet, veuillez remplir et envoyer le formulaire ci-dessous.





Fabricant d'origine et sociétés spécialisées dans le conditionnement de kits

Basé à Redditch, ville connue pour être le cœur historique de l'industrie de fabrication des aiguilles en Angleterre, Sterimedix possède des compétences qui lui permettent de développer rapidement de nouveaux concepts.

Si vous ętes à la recherche d'un nouveau produit, d'un article de notre gamme actuellement indisponible ou d'un produit existant mais dans un emballage différent, n'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à votre demande rapidement et, bien sűr, en toute confidentialité.

Sociétés spécialisées dans le conditionnement de kits

Sterimedix fournit des produits aux sociétés spécialisées dans le conditionnement de kits, et ce, à l'échelle mondiale. Nous nous concentrons sur les besoins des sociétés spécialisées dans le conditionnement de kits et connaissons les tendances actuelles du marché en matière de kits chirurgicaux.

Les produits de Sterimedix peuvent ętre fournis dans divers formats en vrac non stériles, conçus pour satisfaire exactement aux exigences des sociétés spécialisées dans le conditionnement de kits ainsi que des utilisateurs finaux. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.